RENTREE SCOLAIRE 2020 – 2021

La rentrée approche à grands pas… Le premier jour ne sera pas comme celui des années précédentes. Il faudra que chacun fasse un effort et accepte les contraintes de cette situation sanitaire compliquée.

Vous trouverez en fichier joint le livret émis par le ministère de l’Education Nationale à destination des familles.

Pour l’organisation du premier jour :
Les enfants du niveau 1 seront accueillis à partir de 8H20. L’appel des enfants de CP débutera à 8H30, celui des CE1 suivra aux alentours de 8H40. (Attention ! Certains enfants de CE1 devront se rendre au niveau 2. La liste de ceux-ci sera affichée à l’école dès lundi.)
Les portes du niveau 2 seront ouvertes à partir de 8H30 afin de prévoir une arrivée échelonnée des enfants. L’entrée se fera par la porte donnant vers le préau. L’appel débutera vers 8H50.

Cette organisation devra peut-être encore évoluer. Si tel était le cas, un rectificatif sera mis sur le site de l’école lundi.

Bonne fin de vacances à tous !