CORONAVIRUS : ECOLE FERMEE

Suite à l’annonce présidentielle, l’école sera fermée à compter du Lundi 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Des devoirs à la maison vous seront proposés.

Les modalités de travail vous seront transmises régulièrement par affichage.  (Tout sera affiché au niveau 2 ) et en numérique.

Vous aurez la possibilité de contacter l’enseignant de votre enfant ou Mme Peuchot par mail.

Merci d’envoyer sur le mail de l’enseignant de votre enfant l’adresse mail sur laquelle vous aimeriez recevoir le travail proposé. (Un cahier a été remis à votre enfant afin qu’il puisse y faire celui-ci).

Une permanence sera assurée le lundi et le jeudi de 9 H à 10 H, le mardi et le vendredi de 18 H à 19 H. (Attention ! Les enfants sont interdits à l’école.)

Les parents travaillant dans le domaine hospitalier et rencontrant des difficultés pour la garde de leurs enfants sont priés d’en faire part à Mme Peuchot.

Merci pour votre compréhension.

Adresses Mail des enseignants :

Mr Walspeck : bernard.walspeck@ac-lille.fr

Mme Lagleyze : cecile.lagleyze@ac-lille.fr

Mme Vandewalle : sabine.vandewalle@ac-lille.fr

Mme Weppe : Delphine.Weppe1@ac-lille.fr

Mme Deboom : Angelique.Deboom@ac-lille.fr

Mme Peuchot : annick.peuchot@ac-lille.fr (pour la classe)

ce.0594690c@ac-lille.fr (pour la direction de l’école)

Mme Ridon : marie-Agnes.ridon@ac-lille.fr

Mme Cauvin : celine.cauvin@ac-lille.fr