Enfin arrivés après toutes ces hésitations !

Bonsoir à tous,

Nous voilà fidèles au rendez-vous du soir pour vous donner des nouvelles de vos enfants.

Ils vont tous très bien.

Au revoir, à demain.

Vous y avez cru ?

Nous allons faire un effort pour maintenir nos yeux ouverts et pouvoir vous donner plus d’informations.

Le voyage s’est très bien passé. Seul Lenny a souffert au début du trajet du mal des transports. Ensuite, ce fut le calme plat. Tout le monde a réussi à dormir plus ou moins longtemps et dans des positions relevant parfois de la contorsion.

L’équipe d’animation s’est présentée au grand complet aux enfants, puis le petit déjeuner a été vite avalé.

La matinée a permis l’installation dans les chambres, la récupération du matériel de ski et pour 10 élèves, il a fallu réfléchir pour participer au concours Kangourou, comme les autres qualifiés d’Anatole France.

L’après-midi a débuté par un temps calme, suivi de jeux dans le chalet car la pluie n’a pas permis de visiter les environs.

Après le repas du soir, les enfants sont vite allés se coucher et dorment déjà tous. (Les veinards)

Ils seront en forme pour leur première journée de ski.

Bonne nuit à vous.

Mme Soonekindt et Mme Cauvin.

PS: le code postal d’Entremont est 74130, cette fois-ci sans erreur….

Lavabos avec filtres

La route s’est bien passée

Zorro